People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People

parler people , mode , serie tv et tv en generale , trash , actualité et divers sujet
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'actu people jours par jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Pdg de chez Newman entreprise
Pdg de chez Newman entreprise
Ambre


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/06/2007

L'actu people jours par jours Empty
MessageSujet: L'actu people jours par jours   L'actu people jours par jours Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:59

Mercredi 20 Juin




Britney Spears: Fan de Brit-Brit cliquez vite ici .« Get Back » pourrait être le premier extrait de l’album de la star, à paraître à la fin de cette année.

L'actu people jours par jours Britney_spears_photo_1



Lindsay Lohan: Devrait en effet quitter la semaine prochaine le centre Promises où elle suit, depuis le 28 mai, une cure de désintoxication. Un témoin a confié à ce sujet : « Lindsay a pris cette cure très au sérieux. Elle s’est coupée de toutes les mauvaises influences qu’elle avait dans sa vie. » Alors, fini les fêtes à gogo et les beuveries en cascade ? Comme Saint Thomas, nous ne croirons que ce que nous verrons !

L'actu people jours par jours Lindsay%20Lohan-88



Paris Hilton: Selon le Sun, Paris Hilton n’est pas traitée en prison comme ses camarades ! En effet, une codétenue, libérée récemment, révèle que la riche héritière bénéficie d’une assistante personnelle pour nettoyer sa cellule. Par ailleurs, Paris aurait droit tous les jours à une nouvelle tenue, alors que les autres doivent rester avec de vieux uniformes pendant plusieurs semaines. Vraiment trop injuste !

L'actu people jours par jours 1139



Le couple Cruise: Après avoir assisté au match de foot de leur ami David Beckham dimanche 17 juin, les Cruise ne sont pas retournés au pays de l’Oncle Sam. En effet, Tom, Katie et leur fille Suri ont décidé de s’accorder quelques jours de vacances en France. Ils ont posé leurs valises à l’hôtel Eden-Roc de Cannes et ont notamment été vus sur la plage de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Calista Flockhart: Calista Flockhart a récemment avoué qu’elle n’a jamais été aussi heureuse que depuis qu’elle est maman de son fils adoptif Liam ! « La maternité a changé tout ce que j’étais et je pense que je peux honnêtement dire que ça m’a vraiment amenée plus près que je ne l’ai jamais été du vrai bonheur. (…) Habituellement, je suis considérée comme quelqu’un de très ambitieux. Mais ces dernières années, je ne sais pas pourquoi, ma mentalité a radicalement changé. Je n’ai plus d’ambition. Ce que je veux, c’est faire mon travail correctement et rentrer à la maison pour être avec ma famille. » La preuve qu’il en faut peu pour être heureux !

L'actu people jours par jours 26391_56b99d40j2_l



Matthew McConaughey: A 37 ans, est tellement amoureux de sa nouvelle conquête qu’il envisage de se fiancer avec elle. L’ex de Penélope Cruz vit en effet une relation passionnée avec le mannequin brésilien, Camilla Alves, et ne cesse de parler à qui veut l’entendre de mariage. À croire que la flèche de Cupidon a réussi à traverser ses muscles d’athlète pour le frapper en plein cœur !

L'actu people jours par jours Mmconaughey



Milla Jovovich: À la fin du mois d’octobre, Milla Jovovich va goûter aux joies de la maternité, et, si elle reste muette sur le sexe de son futur bébé, ses proches affirment qu’elle attend une fille. Toutefois, son fiancé, le réalisateur Paul W. S. Anderson, refuse pour le moment de confirmer cette information.

L'actu people jours par jours Jovovich-milla-photo-milla-jovovich-6207018



Britney Spears: Après avoir montré ses fesses, ses seins et son crâne rasé, Britney Spears fait désormais attention à son image ! La chanteuse américaine a en effet exigé le retrait d’une publicité pour la chaîne de radio de Floride WFIZ-FM utilisant une photo d’elle peu flatteuse le crâne rasé. Au final, la radio, par crainte d’un procès, a décidé de retirer cette campagne…

L'actu people jours par jours 233620



Bruce Willis: Bruce Willis, qui a eu déjà trois filles avec son ex-femme Demi Moore, aimerait trouver une autre femme pour fonder une nouvelle famille. « J’aimerais vraiment avoir un garçon, ou deux garçons, ou trois autres filles… », a-t-il déclaré au magazine Live avant d’ajouter : « Je n’ai juste pas rencontré quelqu’un encore avec qui je voudrais avoir des enfants. Mais c’est le point positif d’être un homme : notre âge n’a pas d’importance… » Vous voilà prévenues, mesdemoiselles : à 52 ans, Bruce n’a pas dit son dernier mot et se voit bien comme son ex, Demi, qui a refait sa vie avec Ashton Kutcher, se mettre à son tour avec une petite jeunette !

L'actu people jours par jours Normal_bruce%20willis%20ses%20filles



Audrey Tautou: Selon Voici, la comédienne Audrey Tautou réalisera le prochain clip du chanteur M. dont elle partage la vie. Le tournage est prévu ce mois-ci. Il nous tarde de découvrir le résultat…
L'actu people jours par jours P13275


Angelina Jolie: À chacun de ses voyages au Cambodge avec son fils Maddox, Angelina Jolie a un bien étrange rituel. « Lorsqu’on se rend au Cambodge, je dis toujours à Maddox d’enlever ses chaussures », a-t-elle confié avant d’ajouter : « On fait une balade ensemble pieds nus sur les roches. Au début, il pleurnichait, mais je lui répondais que tout le monde au Cambodge marche comme ça. Ils ont tous les pieds durs. Maintenant, il s’est habitué ».

L'actu people jours par jours Angelina-jolie-maddox-baby-200h



Tom Cruise: Selon la revue britannique Women’s Wear Daily Magazine, Tom Cruise, qui a atteint le sommet dans la hérarchie de la scientologie, devrait officier son premier mariage. La cérémonie devrait avoir lieu, aujourd’hui, mercredi 20 juin sur la côte d’azur. Il s’agira du mariage d’un riche héritier australien, le fils du milliardaire Kerry Packer, et de l’actrice et mannequin Erica Baxter.

L'actu people jours par jours 200409tom_cruise



source: Public.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sheila et Nick
Bras droit de Newman entreprise
Bras droit de Newman entreprise
Sheila et Nick


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 09/06/2007

L'actu people jours par jours Empty
MessageSujet: Re: L'actu people jours par jours   L'actu people jours par jours Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:38

Merci Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Pdg de chez Newman entreprise
Pdg de chez Newman entreprise
Ambre


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/06/2007

L'actu people jours par jours Empty
MessageSujet: Re: L'actu people jours par jours   L'actu people jours par jours Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:02

Mais de rien, c'est un plaisir de vous informez
Revenir en haut Aller en bas
Sheila et Nick
Bras droit de Newman entreprise
Bras droit de Newman entreprise
Sheila et Nick


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 09/06/2007

L'actu people jours par jours Empty
MessageSujet: Re: L'actu people jours par jours   L'actu people jours par jours Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:10

Paris Hilton n'a pas à se plaindre ça va... mais bon si on l'envoie en prison pour la chouchouter ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
pignouf
Pdg de chez Newman entreprise
Pdg de chez Newman entreprise
pignouf


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 03/06/2007

L'actu people jours par jours Empty
MessageSujet: Re: L'actu people jours par jours   L'actu people jours par jours Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:10

LUNDI 25 JUIN

Mais c’est pour la bonne cause !

L'actu people jours par jours Image0

La Diva aux 150 millions de disques vendus s’implique à sa façon dans la lutte contre le Sida. Mariah Carey sera, ce jeudi 29 juin dès 21h00, à DisneyLand Resort Paris pour un concert spécial dont l’ensemble des bénéfices sera reversé à l’association « Elton John contre le Sida ». A cette occasion, le parc sera transformé en une gigantesque piste de danse digne des plus beaux contes de fées. Et avec les jolies formes de Mariah, c’est Mickey qui risque de craquer, surtout si la belle s’habille « mini »

Ce dimanche soir, les trois filles sont passées à deux doigts de faillir à leur mission !


L'actu people jours par jours Image0
Nous sommes dimanche 24 juin et, à 19h10, quelques minutes à peine après la fin de la quotidienne de « Secret Story », Julien actionne le bouton rouge du Confessionnal. Ceci enclenche un système d’alerte qui prévient les autres candidats que l’un d’entre eux pense avoir découvert l’un de leurs secrets. C’est Marjorie qui est visée : selon Julien, elle a une sœur jumelle. Effectivement, c’était bien pensé, mais personne n’imagine que Marjorie fait partie d’une bande de triplées. Le mystère reste donc entier ! Quelques minutes plus tard, c’est Maxime qui déclenche l’alarme.
Plus d’infos dans la quotidienne de ce lundi 25 juin, dès 18h05 sur TF1.


Eh oui, les filles, il serait gay !

L'actu people jours par jours Image0

Les rumeurs sur l’homosexualité du héros de « Prison Break » ne sont plus un secret pour personne ! Et même si l’acteur ne s’est jamais prononcé sur le sujet, de nouvelles infos croustillantes sur sa vie intime font polémique ! Wentworth Miller vivrait actuellement une romance avec le jeune comédien Luke McFarlane, ex-petit-ami de T.R. Knight (Grey’s Anatomy). Info ou intox ? Wentworth, se refusant à tout commentaire, n’a toujours pas validé cette info. Affaire à suivre !


Elles n’ont donc rien de mieux à faire ?

L'actu people jours par jours Image0

Après vous avoir révélé l’absence d’Alexia Laroche-Joubert pour la 7e saison de la Star Academy, un autre scoop vient de tomber : le nom des marraines de la promotion à venir.
Après Lionel Richie, en 2006, ce sont deux autres stars internationales qui chaperonneront les élèves : Céline Dion et Kylie Minogue. Elles devraient, par conséquent, être présentes sur le plateau du premier prime de cette 7e saison, le 26 octobre prochain. Nikos ne saura plus où donner de la tête !

Il n’arrive pas à l’oublier !


L'actu people jours par jours Image0
James Blunt est sous le charme, et c’est le moins que l’on puisse dire : l’interprète de « Goodbye my lover » tente par tous les moyens de rencontrer la jolie Gisele Bundchen. Le top model, de son côté, refuse tout contact avec le chanteur, en allant même jusqu’à déclarer qu’elle « déteste les Anglais »… Et quand on lui parle du chanteur, Gisele lâche un futile « C’est qui celui-là ? Je suis désolée, mais je n’ai jamais entendu parler de lui »… Un sacré rateau pour le chanteur « so british » !

Pourvu qu’elle ne finisse pas en désintox !


L'actu people jours par jours Image0
La jeune Anglaise a des exigences bien précises pour chacun de ses concerts… Et gare à celui qui déroge à la règle. Amy Winehouse attend, et ce, pour chacun de ses concerts, que sa loge soit ravitaillée en alcool ! Il ne faut manquer de rien lorsqu’on est une star de son envergure. Ainsi, deux bouteilles de vin rouge espagnol, une bouteille de champagne et une de vodka sont de rigueur. Ce n’est pas tout, la Miss exige aussi un pack de bière et deux paquets de cigarettes. Pas impossible qu’elle rejoigne prochainement à la longue liste des people admis en désintox…

Le concert est déjà complet !

L'actu people jours par jours Image0

Notre Brit-Brit semble prête à remonter sur scène. Elle fera, en effet, une apparition en guest-star au concert de Cyndi Lauper, le 30 juin prochain au Greek Theatre de Los Angeles. La pop-star a même eu la chance de pouvoir choisir les danseurs qui l’accompagneront sur scène. Selon l’un de ses proches, Britney Spears y interprèterait l’une des chansons de son nouvel album. Le concert affiche d’ores et déjà complet et quelque 8 000 personnes sont attendues !

Il l’a même invitée au « Concert pour Diana » !


L'actu people jours par jours Image0
En avril dernier, le couple sacré de Grande-Bretagne créait un véritable scandale en se séparant. Qu’Elisabeth 2 se rassure : le Prince William et Kate Middleton sont à nouveau ensemble ! Nos deux tourtereaux ont été aperçus, le 9 juin dernier, en pleine soupe de langues, lors d’une fête organisée dans la caserne où le Prince accomplit son service militaire. De plus, ce dernier aurait même invité sa dulcinée au concert hommage à sa mère, disparue il y a 10 ans, qui est organisé à la Wembley Arena, ce dimanche 1er juillet. Kate et William, c’est une histoire qui roule !

L’animateur de TF1 fait gaffe à son look !

L'actu people jours par jours Image0

Notre Benji n’a jamais été aussi beau gosse ! Et ce n’est pas un régime draconien qui l’a rendu si craquant… L’animateur de « Secret Story » vient de révéler qu’il avait eu recours à une forme de chirurgie esthétique, en procédant à une lipoaspiration.
« Je me suis fait enlever du gras sur les hanches (…) L’esthétique est très important ! », a déclaré notre Benji, privé de vacances, « Secret Story » oblige.

sourcepublicfr
Revenir en haut Aller en bas
https://people.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'actu people jours par jours Empty
MessageSujet: Re: L'actu people jours par jours   L'actu people jours par jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu people jours par jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches People
» Le surnaturel dans des jours et des vies
» Photos de Alison Sweeney (Sami Brady,des jours et des vies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People :: People , Beauté , Fringues :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser